HONG-MOON

Avisrécents


4,5 étoiles sur 1093 avis

Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur Hong-Moon. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

14 jun 2026 à 23:22 Tout bien !!!
12 jun 2026 à 20:48 nous allons souvent manger chez eux
10 jun 2026 à 12:50 Very nice and tasty
21 mai 2026 à 10:48 Le bœuf croustillant était conditionné dans une barquette dont le couvercle avait un trou pour laisser passer le chaud/ la vapeur. On perd un peu en chaleur durant le trajet mais le bœuf reste bien croustillant c’est le principal! Je recommande.
1 mai 2026 à 14:49 le repas était quelconque la viande était gouameuse mais j'ai déjà donné mon commentaire sur Just eat ça n'a rien à voir avec la livraison qui elle était comme d'habitude normale